Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Demande de Fusion

+4
Spartacus57
general tipatoon
rocky17
Sephylin
8 participants

Aller en bas

Demande de Fusion Empty Demande de Fusion

Message  Sephylin Lun 22 Aoû - 13:57

Bonjour a vous les ogamiens,

Je me présente,

Sephylin, actuel diplomate de l’alliance 2.Di.

Notre alliance s’est crée il y a déjà quelques semaines et nous sommes maintenant parvenus à en faire une alliance soudée ayant des membres actifs.

Nous jouissons d’un forum ainsi que d’une chatbox. Notre forum est organisé et concis et nous nous efforçons de le garder le plus actif possible pour faciliter la communication entre nos membres.

Disposant maintenant d’une alliance stable, nous vous avons remarqués dans Mizar, et si je suis la aujourd’hui, c’est afin de vous proposer une fusion entre nos deux alliances.
Néanmoins, vu le grand nombre de membres que vous disposez d’une part ;
Et d’autre part notre souci d’avoir une alliance soudée ayant des membres se connaissant, c'est-à-dire une alliance ayant une limite de membres que nous fixons a 25, nous ne pouvons vous proposer une fusion totale.

C’est pourquoi nous proposons à vos 15 membres les plus actifs et les plus dévoués de se joindre à notre cause, pour ainsi s’établir dans Mizar comme une alliance active et forte, en gardant un nombre raisonnable de membres pour une meilleure communication entre ses membres.
Nous sommes conscients que cela implique des choix préjudiciables pour une partie de votre alliance, mais supposant que vous disposez de quelques membres inactifs, nous espérons que ceci ne posera pas de soucis.
Ainsi, cette éventuelle fusion exige des sacrifices, et nous en sommes conscients, mais voyant notre expansion dans l’univers Mizar a plus long termes, nous espérons que vous réfléchirez sur cette question à tête reposée.
De plus, si les circonstances l’obligent, nous pourrions envisager à moyen terme de faire une Wing.

Libre a vous de faire un tour sur notre forum, ou d’en discuter directement avec moi ou un de nos responsables sur notre ChatBox.

Cordialement,

Sephylin, diplomate de l’alliance 2.Di
Sephylin
Sephylin

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  rocky17 Lun 22 Aoû - 14:05

je pence qu'on devrait commencer par faire un pacte total entre nos deux alliance et plus tard quand l’univers seras plus stable faire une wing

rocky17
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  Invité Lun 22 Aoû - 15:46

Bienvenu sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  general tipatoon Lun 22 Aoû - 15:59

bonjour a tous; je me présente: général_008_tipatoon actuel chef des 2.DI

je suis venu pour appuyer mon diplomate car je pense que l'avis d'un supérieur est toujours bon a prendre. Après plusieurs jours de recrutement nous en avons convenue que recruter une alliance en d'autre termes demander une fusion était très intéressant pour nous et nous avons donc chercher les alliance qui serait aptes a accepter une fusion.
voyant votre nombre et votre classement nous avons pensée que plusieurs de vos membres devait être inactif et que vous pourriez décider d'en revoyer quelques uns et en voyant certains de vos post sur le forum nous avons été confortés dans cette idée. dans cette optique la je pense que en faisant venir entre 10 et 20 membres chez nous vous pourriez faire ce tri d'une manière radical. si maintenant vous ne vouliez pas vous débarrassez de vos membres l'idée de la wing nous avais tous séduits.

en espérant que cette idée vous séduira aussi

le général tipatoon

general tipatoon

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  Sephylin Lun 22 Aoû - 16:15

Merci,

je me suis peut-être mal exprimé et je comprends que ca peut prêter a confusion.

J'aimerai ainsi préciser un point.
L'optique de cette demande n'est pas vraiment un "recrutement", c'est une fusion.

Prenant en compte que vous avez beaucoup de membres, une vraie fusion ferait une très grande alliance, et je ne pense pas que ce soit l'idéal.
On pourrait voir cela comme un recrutement car certains de vos membres intégreront notre alliance qui garderait son nom.
Évidemment, le chef de votre alliance ainsi que les personnes actives disposant d'un rang important les garderait, on ne sait pas encore comment, mais tout cela peut se discuter et se débattre a travers un post d'organisation des rangs au sein même de l'alliance.
Mais c'est ici qu'est la pertinence d'une alliance Wing.
Elle présente beaucoup d'avantages, cela permettrait de garder les rangs importants des différents joueurs de nos deux alliances, car je comprends que l'idée pour vous d'être simplement "recrutés" comme de simples "recrues" dans notre alliance ne vous réjouit pas du tout, ce n'est donc pas le cas, j'espère avoir précisé le point et je suis ouvert a toute proposition et tout débat.

Ps: Je ne pense pas qu'il soit trop tôt pour envisager une Wing, plus vite se fera notre éventuelle fusion et la création d'une Wing, plus vite l'alliance sera boosté et renommée. Imaginez un système ou le moins fort de l'alliance mère(ayant un nombre limité de joueurs)ne doit pas avoir moins de points que le plus fort de la Wing, sinon il irait d'office dans la Wing ; ce système la forcerai les membres, autant de la mère que de la Wing, a monter dans le classement, a se faire des points etc.. Et si tout cela se faisait prochainement, nous n'en sortirions que gagnants, et mieux organisés qu'une grande majorité des autres alliances qui commencent a se former sur Mizar.

Sephylin

Sephylin
Sephylin

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  Spartacus57 Lun 22 Aoû - 16:47

Pour abonder dans votre sens, il est vrai que nous avons beaucoup de membres et qu'un bon écrémage ferait sans doute pas de mal.

D'ailleurs je pense que les joueurs qui ne s'inscriraient pas sur notre forum, par exemple, ne devraient plus faire partie de celle-ci.

Cela ne reste que mon avis...
Spartacus57
Spartacus57
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : Metz

https://ogamien.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  Sephylin Lun 22 Aoû - 16:57

Je suis plutôt d'accord avec toi Spartacus Very Happy nous aussi avons du passer par la, inactivité ig, non-inscription sur le fofo --> ca squate juste pour être dans une alliance ^^.

Il serait judicieux que vous fassiez cet écrémage c'est vrai^^, comme vous le sentez, et que vous discutiez et débattiez de tout ca ici ou en partie privée, si une organisation, restructuration ou écrémage de l'alliance s'impose prenez votre temps, vous aurez peut-être les idées plus claires après cela et pourrez mieux débattre sur cette fusion, rien ne presse.

Sephylin
Sephylin
Sephylin

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  lili Lun 22 Aoû - 18:11

Et bien en générale,

Les deux parties en discutes un peu

Et du coup c'est peut être trop rapide ^^

Même si j'avoue l’écrémage sera obligatoire ^^

Moi toutes les alliances que j'ai vu réussir discute et passe des bouts de soirée ensemble avec skype / ts / mumble

A jouer IG en premier et a délirer ensemble chaque soir

Le forum est trop contraignant ...



lili

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  phenophase Lun 22 Aoû - 18:19

je pense qu'il faut d'abord attendre un peu pour voir qui dans l'allaince s'implique,progresse etc avant de prendre des mesures
phenophase
phenophase

Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  Sephylin Lun 22 Aoû - 18:48

Salut !

Pour répondre un peu à vous deux, cela revient a prendre notre temps et avoir chacun une alliance vraiment "stable", c'est la première étape ca c'est sur, nous aussi avons encore surement quelques petits détails a fixer, et dans un second temps on pourra bien mettre au point tout ca^^

totalement d'accord lili^^, on est pas des no-lifes quand même Very Happy, je ne suis donc pas du tout contre mettre un peu de coté ce post et faire vraiment connaissance Wink On a une ChatBox sur notre fofo n'hésitez pas a passer Wink

D'ailleurs Spartacus tu vis ou vers Metz? moi je suis a Thionville c'est juste a coté de Metz^^

Et puis c'est quoi ce forum sans une bonne taverne ?! scratch

Sephylin
Sephylin

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  Green Mar 23 Aoû - 7:41

bienvenue parmis nous
Green
Green
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  Sephylin Mer 24 Aoû - 15:25

Bonjour,

j'up le post pour savoir comment les choses avancent.
Avez-vous discutés entre vous sur le sujet ?

Je crois qu'envisager un Pacte Total entre nos deux alliances serait plus judicieux dans un premier temps.
Peut-être nous limiterons-nous a ca ?

Qu'en pensez-vous ?


Sephylin
Sephylin
Sephylin

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  lili Mer 24 Aoû - 17:06

Moi je crois que c'est déjà un pas en avant ^^

lili

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  Spartacus57 Mer 24 Aoû - 19:40

Moi je vote pour aussi
Spartacus57
Spartacus57
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : Metz

https://ogamien.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  Green Jeu 25 Aoû - 5:27

Sa peut être intérressant surtout en début d'univers
Green
Green
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  Niivek Dim 28 Aoû - 22:04

J'opte pour le pacte total. ce serais un bon début.... cheers
Niivek
Niivek

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  phenophase Mar 30 Aoû - 13:51

ou on en est?
phenophase
phenophase

Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  Niivek Mar 30 Aoû - 14:52

Il y a un sondage interne. pour l'instant je ne peux dévoiler les résultats. je laisses ce devoir à mes supérieurs. Wink
Niivek
Niivek

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion Empty Re: Demande de Fusion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum